Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Trame] [Classé] Le livre rouge.

Aller en bas 
+8
Cleython
Anahë
Erin (Reÿs)
Tamendria
Klent
Krossarian
Arveduin
Swan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:35

Rappel du premier message :

Il y a peu de cela, le Kirin Tor et l’Oeil pourpre ont pu retrouver, perdu dans les étagères de la tour maudite de Karazhan, un ancien livre qui était dit perdu et oublié. Sobrement intitulé le Livre rouge - ou Grimoire de sang par ceux qui pratiquent la magie qu'il renferme, il s'agit d'un puissant grimoire ayant appartenu à un Mage de sang du nom de Lorentius Clairsang. Par sa nature, c'est un artefact magique à la valeur inestimable qui nous aiderait à en apprendre plus sur cet art qui ne fut pratiqué que dans de sombres caves et qui a su échapper à bien des sages. Mais cela fait donc aussi de lui un objet potentiellement très instable, les mages sur place ont fait état de perturbations dans les arcanes à proximité du livre. De ce fait, le Kirin Tor ne peut pas téléporter le livre sans risquer un potentiel désastre, ou, tout du moins, une nouvelle disparition du livre.

   Ce qui nous apporte sur le point où nous, la Bibliothèque Royale de Hurlevent, est intéressée. Du fait de notre bonne entente avec Dalaran, la Bibliothèque de la Cité des mages nous demande de convoyer le livre et de le garder en sécurité le temps qu'un bateau soit affrété et que tout soit prêt pour recevoir ledit livre. Cette mission, je vous l'accorde, favorise les personnes qui ne sont pas sensibles aux arcanes, car il est fort possible que ce livre nous réserve de mauvaises surprises. Toutefois, aucune Plume ne sera mise de côté et, même si ce point est à voir avec le mentor des Dagues, aucune de celles-ci ne sera refusée non plus.
Nous aurons un portail à prendre pour faire l'aller, et le voyage commencera réellement à notre départ de Karazhan. Un mage nous attendra sur place pour nous confier le livre et, si tout est en ordre, nous indiquer un initéraire sûr et nettoyé de tout danger. Nous passerons ensuite rapidement par Sombre-compté puis par les Carmines. Nous aurons à notre disposition des montures.


Cleython Dusford
Mentor des Plumes et des Sages.

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 The_gr12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arkhawen

Arkhawen


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:15

(et pourquoi une personne mal intentionnée qui fait un contrôle mental sur le "livreur" afin de lui faire amener le précieux ouvrage dans un lieu forcément glauque et mal famé :p ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:17

Elle à des idées, j'aime bien cette petite. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptySam 9 Jan - 14:35

Rapport.

C'étais donc le lendemain du retour du groupe qui étais parti à Karazhan. Tamendria, Helwena, Arveduin, et Mecyce. Ils avaient panser leur plaies et étaient de nouveaux apte au service, mais en cette soirée, j'avais l'intention de célébrer la mission accomplie -le mage du Kirin Tor étant déjà sur place pour le livre- et leur offrir leur soirée, allant tenir la Bibliothèque avec l'aide convenue d'Evlimacea et de ceux qui seraient présent à ce moment là. Mais comme nous le savons, la soirée à tourné court.

J'envoya notre chère Evlimacea chercher un livre pour moi à la Réserve, quand, une poignée de minutes plus atrd, celle-ci revint en courant, épée à la main, criant haut et fort avoir retrouver le mage du Kirin Tor, éttendue dans un coin sombre, délésté de ces vêtements. Le pauvre homme avait été assomé, et reprenait vaguement connaissance.

(c'est donc ici que l'histoire change, vous m'excuserez, j'espére.)

La panique fut grande, la mage qui était venu pour le livre était déjà passer. Une usurpatrice donc, je ne saurais imputer la faute au Kirin Tor ni à moi-même, mais je pense avoir agis justement. J'envoya le groupe chercher la Mage qui était , d'évidence, celle qu'il avait déjà combattu à Deuillevent.

Du rapport de Tamendria, ils lui tombérent dessu, elle marchait entourer d'un petit groupe d'Homme de mains qui portaient un tabart vaguement ressemblant à celui du Kirin Tor, une illusion grotesque au vu de leur face de coupe-jarret.

Les voleurs étaient dans une impasse, litérallement. Les larrons ne doutaient pas de leur chance de réussite, mais ainsi faisaient de même nos membres de la Bibliothèque. L'un des bandits étaient équipper d'un bouclier grossier, et intercepta le sort d'Helwena qui tentait de geler les voleurs. Les coups s'enchaînérent, mais le statut-co resta pendant un moment certains, jusqu'au moment où Mecyce, charger par l'un des bandits, le repoussa contre une pile de caisse, assez fort pour que celle-ci lui retomba dessus, Mecyce et Evlimacea y échappant, elles, de peu.

L'homme au bouclier fut le suivant, chargant à bouclier contre bouclier avec la paladine, les deux se heurtérent assez fort, le bandit , déjà affaiblit, tombant, assomé. Il ne resta plus à cet instant que le dernier bandit qui esquiva une carte lancé par Mecyce, la suivant du regard pour se faire battre par Helwena qui profitta de sa distraction pour l'envoyer au tapis avec un sort.

Dès l'hors, il ne resta plus que la mage et un dernier bandit, recroquevillé dans un coin de la ruelle. La mage reculla, acculée, elle serrait contre elle le livre, qu'elle menaçait d'ouvrir, mentant sur le fait qu'elle seule pouvait l'ouvrir sans être sous l'effet chaotique du livre (ce qui était un mensonge, le premier combat contre elle l'a clairement démontré). Mais alors que le groupe refermait sa prise sur elle, des bruits de pas lourd se firent entendre dérrière eux.

Menaçante, gigantique et à la fois, totallement silencieuse, la Cavalière (Ophana Parle-glace, de son nom sur nos registres.) les avait retrouver. Elle menaçait de son silence et de son oeil unique le groupe et plus particulièrement Helwena (qui l'avait éborgner). La mage ria d'un air enjouit quand la masse d'armure fonda sur le groupe, épaule en avant, pour rejoindre la mage.

Sa charge n'aboutit pas, Arveduin et Evlimacea réussirent à la repousser, rebondissant comme une balle, elle tenta de les frapper, alors que Mecyce tentait de se jetter sur la mage qui semblait incanter un sort instable. Vaillante, Mecyce mit la mage au sol, mais il était déjà trop tard. Hurlant à la nuit alors que son sort se terminait, la mage et Mecyce disparurent, téléporter dans un endroit qui nous reste purement inconnu.

Surprise et perdu, la Cavalière tenta de faire volte-face, mais l'avant-garde du groupe, Evli et Arveduin, réuissirent à l'arrêter et à la mettre au sol. Elle se rendit en pestant, ainsi que le dernier bandit qui n'avait pas pris part au combat. Le groupe appris de ces deux-là qui les avaient engager pour aider la mage (un homme se faisant surnommer "Le courtier", un chef de bandit) avant de les renvoyer en prison.

Ceci concluant donc mon rapport.
Cleython Dustford.
Mentor des Sage de la Bibliothèque Royale d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Evlimecae Tslana

Evlimecae Tslana


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 15:43

Evlimecae ! On ne connait pas de Evlimacea

Au passage:

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 9NB6LLn
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:37

Les rands étaient magique ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:46

Rapport :

Après m'être jeté sur la mage, celle ci finit d'incanter son sort qui nous téléporta  sur une îles déserte, au milieu de l’océan. D'abord légèrement étourdie, je me releva et dégaina mes armes. La mage était encore allongé sur le sol, le livre était tombé a côté d'elle. Je commençai à avancer lorsqu'elle se releva et m'interdit de m'approcher plus en me menaçant de me consumer sur place si je faisais encore un pas. J’essaya d'abord de la menacer à mon tour, mais en voyant que cela ne lui faisait pas baisser sa garde, je décida donc de prendre un ton plus amical. Au fur et à mesure de mes explications sur le livre et sur ce qu'elle risquait si elle ne me le laissait pas, je réussis à m'approcher d'elle mais j’étais encore trop loin du livre pour le ramasser.
Après une longue discussion, elle décida de se rendre et *La feuille est raturer rendant impossible la lecture de ce qu'il y avait écrit* elle décida alors que si elle n'avait pas le livre, alors personne ne l'aurait, je n’eus pas le temps de réagir qu'elle lança un sort de feu sur le livre, qui se consuma devant nos yeux. L'expression sur son visage ne me laissa aucun doute, le livre était bien détruit. Elle nous re-teleporta à Hurlevent ou elle fût emprisonnée.

Mecyce Mederien
Dague de la bibliothéque royale
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:51

(Le livre brûla après les trois essaies ratés *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:55

( Oui, je sais, mais je lui ai dit que je ne dirais pas que l'on avait decidé de ça ensemble ! Alors c'est vraiment bizarre si dans mon rapport je dis qu'elle avait essayé trois fois et que moi je me roulais les pouces en me moquant d'elle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:58

(C'etais marrant au moins. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:59

( C'est sûre, j'etais morte de rire derriére mon PC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 12:09

( Smile ravis alors. Je ne savais même pas qu'on en finiraos comme ça en fait. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:32

(Et moi qui croyais pendant tout ce temps qu'on avait mis en pause l'event et qu'on allait le continuer plus tard. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:33

(Franchement, si tu vous voulez rp tranquillement et continuer l'histoire, je suis pour, mais je veux vraiment pas me relancer dans des gros préparatifs :p.)
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:37

(Il n'a pas supporter la pression notre pauvre cleython, c'est qu'il est plus tout jeune ! )
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:38

(Tu sais je suis toujours partante pour faire des events avec des rand foireux ! :p Plus sérieusement si t'as pas le courage ni l'inspiration force pas. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:46

Si la Trame est close, dites-le moi que je la classe et qu'une autre puisse être lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 16:24

Fais Swan, je verais avec les autres si ils veulent un peu RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:33

Je classe officiellement la Trame.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





[Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Le livre rouge.   [Trame] [Classé] Le livre rouge. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] [Classé] Le livre rouge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission] [Classé] Livre abîmé
» [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie
» [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.
» [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas
» [Trame] Pour l'amour des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: