Bibliothèque royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.

Aller en bas 
+7
Helwena
Evlimecae Tslana
Marc Ashburey
Tamendria
Erin (Reÿs)
Klent
Cleython
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 27 Jan - 15:43

Bureau de la Bibliothèque Royale. Une heure avancée de la nuit.

Occupé à signer de sa plume une montagne de parchemins, Krossarian Alphapride, Mentor des Épées de la Bibliothèque Royale d'Hurlevent, sentait poindre sur le bout de son nez la lourdeur caractéristique d'un début d'endormissement.

A la lueur des bougies néanmoins, entre deux documents semblables à tous les autres, une lettre cachetée,  sur laquelle avait été apposé le sceau de la Ligue des Explorateurs de Forgefer, attira son attention.

En l'ouvrant et après lecture, il se rendit compte de l'importance de la découverte qu'avait faite les Nains, et de l'urgence de se rendre auprès de la Responsable, Swan Keltira.

Celle-ci, dans le Bureau jouxtant le sien, les cheveux en désordre et les yeux cernés rougis par la consommation de thé, s'empara de la lettre avec avidité et la lut plusieurs fois pour en prendre toute la mesure.

Suivie de son conseiller à moustache, elle ouvrit les portes de la Bibliothèque, de nuit, et passa une bonne partie de ce qu'il en restait à consulter des cartes, des ouvrages de références, des guides d'explorateurs et autres épais volumes.

Au petit matin, tandis que roulé en boule et couvert de livres, Krossarian ronflait avec ferveur, elle poussa un cri de joie, se jeta sur le Mentor pour le réveiller en le secouant par les épaules, afin de lui mettre sous le nez les informations recherchées enfin acquises.

Ce dernier, ayant de peu manqué de faire une crise cardiaque tant l'apparition décoiffée au regard tremblant d'excitation l'avait surpris, reprit contenance, jeta un œil sur le bouquin, passa un doigt dans sa moustache aux poils plaqués contre son visage malmené par le manque de sommeil...et approuva gravement.

Quelques heures de sommeil bien méritées plus tard, peu après l'ouverture de la Bibliothèque, les Plumes, les Sages, les Dagues et les Épées, purent trouver dans la salle de repos une note laissée à leur intention :

Spoiler:


[HRP : Une date qui conviendrait à tout le monde ? Je propose le 7 Février à partir de 21h.]
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Swan


Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 27 Jan - 17:08

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 27 Jan - 17:26

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 27 Jan - 17:37

(Outch, le 7 février est la veille du moment où je serai absent pendant une petite semaine en journée, donc ça va être compliqué. x.x Mais comme ça m'intéresse, je tâcherai de venir, par contre, ne vous attendez pas à ce que j'ai une co de foufou cette fois...)

Une expédition à Uldum ? Oh non, j'ai toujours eu horreur des déserts. Bon... *soupir et inscrit son nom*

Je m'occupe de l'eau. Avec moi, elle restera fraîche... Et je prend également quelques rations de nourriture si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 27 Jan - 23:17

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 28 Jan - 7:53

( Normalement c'est bon pour moi, je serais peut être en retard, j'ai une compet de karaté le 7 et je ne sais pas si j'arbitre après ou pas donc je ne sais pas à quelle heure je rentre Wink)

Du sable, un soleil, des bébêtes dangereuse, bien sûre que j'y suis ! *inscrit son nom*

Liste

-2 gourdes d'eau
-Une couverture epaisse
-10 petits gateaux
Hmm...je laisse de la place pour se repartir les affaires.

*Mecyce regarda ses deux dagues puis rajouta sur son papier*

Equipements

-Armure légére mais resistante
-Deux dagues
-5 Couteaux de lancés
-Deux fines lames
-Un paquet de carte + Ma carte noir
-Une petite fiole de poison "Dodo" *un petit dessin de fiole avec "Zzz" est dessiné*

On va s'amuser *Ricanne*


Dernière édition par Mecyce le Sam 6 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 28 Jan - 13:46

[Précisions et HRP :

- En ce moment, j'ai une tendinite. Pardonnez mes absences et mes passages-éclairs, j'ai du mal à écrire avec une attelle...
- Pour ce qui est de votre inventaire, précisez vraiment ce que vous emportez avec vous, car ça va avoir son importance une fois dans le désert. Je me doute bien que vous aurez votre arme et votre armure, visibles en jeu. Mais que prenez-vous, précisément ?
De l'eau ? En quelle quantité ?
Des couvertures ? Combien exactement ?
Pensez à la place que cela prend dans un sac, répartissez-vous les tâches si vous le voulez, mais gardez à l'esprit qu'une fois l'aventure lancée, ce que vous aurez pensé à emporter pourrait bien vous tirer d'affaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Helwena

Helwena


Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 3 Fév - 16:00

Helwena s'installe tranquillement derrière son bureau, sort un parchemin et trempe une plume dans l'encre.

- Pour cette expédition, inutile de s'encombrer avec une robe. Qu'est ce que je vais bien prendre dans mon sac?

La jeune mage prit plusieurs instant de réflexions, se rappelant ce qu'elle avait pour habitude de prendre lors de ses voyages. Elle commença à écrire une petite liste sur le parchemin.


    LISTE
    - Une couverture épaisse en poile de Yack
    - Mon carnet de notes contenant des recherches faites sur les Tol'Vir
    - Un petit dictionnaire des runes Tol'vir
    - Une carte d'Uldum
    - De quoi écrire
    - Une dague
    - Quatres gourdes d'eau
    - Une corde
    - Un paquet de fruits secs
    - Quatre rations de nourriture
    - Cinq bandages


    À l'attention de tout les participants de l'expédition :

    Il faudrait que l'on s'organise pour se répartir le matériel pour monter une tente, on ne sait jamais ce qu'il se peut se passer. Un abri de fortune est toujours le bienvenue. Pour ce qui est de la nourriture et de l'eau, même si je peux en invoquer en cas d'urgence, il ne faudra pas compter que sur cela.


Helwena relut le parchemin une dernière fois avant d'y mettre sa signature. Il ne manque plus qu'à le déposer en salle de repos et prévoir un grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 3 Fév - 22:42

(Bon, ça me fait royalement *biiip* de dire ça, mais je ne vais pas pouvoir venir à la sortie ce dimanche (et accessoirement à l'event du samedi aussi...)

Ma co devient de plus en plus... je dirai inexistante, surtout en soirée et comme en plus ça sera dimanche et pendant les vacances, j'aurai pas internet que je pense que je verrai pas la différence.

Bref, je tâcherai de me co mais vraiment je ne pourrai pas assurer ma présence. Ca me gave vraiment au plus au point de pas pouvoir venir à cause de ça. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tamendria

Tamendria


Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyMer 3 Fév - 23:38

Tamendria fredonne en s'installant devant un petit parchemin vierge : "Chameaux et dromadaires, ce sera spectaculaire !". Puis la jeune elfe rédige une petite liste sur ledit parchemin.

- Une couverture épaisse en poils de cul de mouton
- Une couverture plus fine
- Une longue corde
- Deux silex et deux pierres de pyrite
- Cinq cent grammes d'herbes séchées
- Cinq torches éteintes
- Une épée courte
- Deux gourdes d'eau pleines de quatre cent grammes chacune
- Un carnet de note partiellement vierge contenant l'essentiel des recherches faites sur les Tol'Virs
- Trois petits bocaux vides
- Trois bâtonnets de fusain
- Trois rations de nourritures
- Du matériel pour la tente*
- Le livre : "how to tame a camel in warcraft"

*A voir avec tout le monde pour la répartition mais l'idée de la tente est tentante.

Tamendria pouffa et signa le parchemin de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Erin (Reÿs)

Erin (Reÿs)


Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 9:02

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 10:08

(Reÿs en moins, Arveduin en moins, pas de confirmation pour Dale ni Evli'...ouuuuuh je sens qu'on va le reporter, c'truc-là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mecyce

Mecyce


Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 10:25

(La chaleur a refroidi Arveduin... )
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 11:35

Mecyce a écrit:
(La chaleur a refroidi Arveduin... )

Je m'incline. *clap clap*

En ce qui me concerne, la semaine d'après, je ne pourrai pas non plus étant en stage. Donc je pourrai pas aller chez mon oncle pour bénéficier de sa co de la Nasa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 12:47

(Tu serais disponible avec une bonne co à partir de quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erin (Reÿs)

Erin (Reÿs)


Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 13:47

(Je serai dispo les autres jours, c'est juste le 07 que ça me pose problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Ashburey

Marc Ashburey


Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 16:16

De retour à Hurlevent après une longue période d'absence, Marc rentre dans la salle de repos où il commence à poser quelques affaires. Une fois installé, il aperçoit l'affiche et commence à réfléchir.
-La couronne de Rajh... Intriguant, voyons voir comment je vais pouvoir me rendre utile.
Il attrape son sac et commence à fouiller dedans, tout en réfléchissant à ce qu'il va emporter pour l'expédition. Après une courte inspection de son sac, il saisit une plume ainsi que son carnet et commence à noter.


Matériel pour l'expéditon.
-Potions anti-venin
-Potions contre les maux de ventres
-Bandages
-Bourse d'or
-Viande séchée et une gourde d'eau
-Baies et plantes médicinales
-Cordes et grappins
-Boussole
-Carnet, plume et encre
-Livre Tol'Vir sur les quatre divinités
-Ombrelle en feuille d'Orneval
-Deux pioches
- Un miroir.



Dernière édition par Marc Ashburey le Dim 7 Fév - 4:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 16:26

(En ce qui me concerne, je pourrai taxer la bonne co seulement à partir du 15 février. Donc y a vraiment pas de soucis si d'ici là, vous avez déjà commencé, ça serait normal. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Klent

Klent


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 17:51

Klent observe la note :
"Uldum ?! En voilà un truc qu'il est tentant ! J'refuse jamais un boulot avec les copains d'la Ligue, ça non !!"
Il prend un parchemin vierge et s'attèle à rédiger sa liste de fournitures.
Citation :

-Une outre d'hydromel
-4 outres d'eau
-Chapeau large
-Une couverture de laine
-Une longue-vue
-Un carnet de notes et de quoi écrire
-Une boîte hermétique
-Du matériel de campement
-2 pelles
-10 pièces d'or

Comme dit plus haut, je me rend disponible pour transporter une partie du matériel de campement !

Il repose sa plume et retourne travailler en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyJeu 4 Fév - 22:55

(NooOooOooOoon ! J'y suis pour rien moi si je suis absent ! :'(

Nous vous haïssons , toujours, nous vous avons haïs ! *récupère son anneau*

Si beau... si brillant...

...
...
...

Hmm, tout ça commence à me monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptySam 6 Fév - 17:04


Un tas de papier sous le bras, Cleython regarda la fiche d'un oeil fatigué :
"-Ce serais une très bonne occasion pour voyager..."
Tirant une feuille blanche au hasard dans son lot de papiers, il écrivit à la va-vite la liste si contre qu'il saurait adéquate :

-Une gourde d'eau (contenance de 2L)
-De la viande séchée.
-Un carnet vierge et de l'encre
-Un grimoire de formules.
-Des parchemins de protections contre le feu et la chaleur (trois).
-De l'amadou.
-Une carte et une boussole.
-Un sac de couchage.
-Une épée aiguisée et légère.
-Un livre sur le dialecte, coutumes et usages Tol'vir.
Revenir en haut Aller en bas
Krossarian

Krossarian


Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyDim 7 Fév - 14:10

ULTIMES PRÉCISIONS :

L'Event a lieu CE SOIR, à partir de 21H PILE, en TANARIS, sur les QUAIS de GADGETZAN.

Soyez pas en retard, j'ai horreur de ça. Surtout que vous avez l'heure et le lieu, vous n'avez donc pas d'excuses. *sourire sadique*

Je serai sur place avec Krossarian, mais j'estimerai en fonction du nombre de personnes si il est présent en RP ou non. Je m'occuperai de vous faire les emotes d'ambiance, de vous lancez sur les /random (s'il y en a...), et de vérifier que vous n'utilisez bien QUE le matériel emporté dans vos sacs. Niark niark.

J'estimerai aussi si vous êtes correctement équipé, pour cette mission dans le désert. Il se peut que des malus/bonus viennent se rajouter lors de votre avancée...

Retrouvez ici une liste de tout ce que vous avez emporté, et je vous dis à ce soir, mes loulous :

Mecyce

-2 gourdes d'eau
-Une couverture épaisse
-10 petits gâteaux
-Armure légère mais résistante
-Deux dagues
-5 Couteaux de lancés
-Deux fines lames
-Un paquet de cartes + Ma carte noire
-Une petite fiole de poison "Dodo" *un petit dessin de fiole avec "Zzz" est dessiné*

ESTIMATION DU POIDS DU PAQUETAGE : Correct.

Helwena

- Une couverture épaisse en poile de Yack
- Mon carnet de notes contenant des recherches faites sur les Tol'Vir
- Un petit dictionnaire des runes Tol'vir
- Une carte d'Uldum
- De quoi écrire
- Une dague
- Quatre gourdes d'eau
- Une corde
- Un paquet de fruits secs
- Quatre rations de nourriture
- Cinq bandages

ESTIMATION DU POIDS DU PAQUETAGE : Lourd.

Tamendria

- Une couverture épaisse en poils de cul de mouton
- Une couverture plus fine
- Une longue corde
- Deux silex et deux pierres de pyrite
- Cinq cent grammes d'herbes séchées
- Cinq torches éteintes
- Une épée courte
- Deux gourdes d'eau pleines de quatre cent grammes chacune
- Un carnet de note partiellement vierge contenant l'essentiel des recherches faites sur les Tol'Virs
- Trois petits bocaux vides
- Trois bâtonnets de fusain
- Trois rations de nourritures
- Du matériel pour la tente
- Le livre : "how to tame a camel in warcraft"

ESTIMATION DU POIDS DU PAQUETAGE : Lourd.

Marc

-Potions anti-venin (Nécessite tout de même d'analyser le venin. C'est pas "l'Anti-poisoooon" non plus. ;p )
-Potions contre les maux de ventres
-Bandages
-Bourse d'or
-Viande séchée et une gourde d'eau
-Baies et plantes médicinales
-Cordes et grappins
-Boussole
-Carnet, plume et encre
-Livre Tol'Vir sur les quatre divinités
-Ombrelle en feuille d'Orneval
-Deux pioches
- Un miroir

ESTIMATION DU POIDS DU PAQUETAGE : Lourd.

Klent

-Une outre d'hydromel
-4 outres d'eau
-Chapeau large
-Une couverture de laine
-Une longue-vue
-Un carnet de notes et de quoi écrire
-Une boîte hermétique
-Du matériel de campement
-2 pelles
-10 pièces d'or

ESTIMATION DU POIDS DU PAQUETAGE : Lourd.

Cleython

-Une gourde d'eau (contenance de 2L)
-De la viande séchée.
-Un carnet vierge et de l'encre
-Un grimoire de formules.
-Des parchemins de protections contre le feu et la chaleur (trois).
-De l'amadou.
-Une carte et une boussole.
-Un sac de couchage.
-Une épée aiguisée et légère.
-Un livre sur le dialecte, coutumes et usages Tol'vir.

ESTIMATION DU POIDS DU PAQUETAGE : Correct.
Revenir en haut Aller en bas
Klent

Klent


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyDim 7 Fév - 16:45

(Possibilité d'ajouter une loupe à mon paquetage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cleython

Cleython


Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. EmptyDim 7 Fév - 20:00

(<Klent passe de lourd à très lourd>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty
MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.   [Trame] [Classé] La Couronne de Rajh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] [Classé] La Couronne de Rajh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trame] [Classé] Le livre rouge.
» [Trame] [Classé] Une histoire de nécromancie
» [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas
» [Trame] Pour l'amour des cartes
» [Trame] [Classée] Traquer le traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: